Nous sommes un groupe d’étudiants du collège Alfrik situé à Zoetermeer aux Pays-Bas et nous avons besoin de VOTRE AIDE !

 

La conférence du Climat de Paris en 2015 a amené à la décision la plus importante concernant notre futur : L’accord de Paris sur le climat.

Cet accord entre 195 pays établit un plan d'action mondial pour éviter les changements climatiques dangereux, en limitant le réchauffement climatique à une augmentation qui ne dépasserait pas 2°C. Le fait que Donald Trump envisage de se retirer de cet accord (pour créer plus d’emplois) combiné à sa vision outrageante du réchauffement planétaire vont mener à des conséquences graves et destructrices pour la planète si nous ne passons pas à l’action dès maintenant.

 

Selon les informations de la NASA, l’année 2016 est la plus chaude jamais enregistrée – Les températures en Arctique ont atteint 10 à 15°C. Cela va se résulter par la fonte de l’Arctique et sa disparition, mettant en danger un grand nombre d’espèces animales. A cause des fontes des glaces, le niveau des mers va s’élever, causant des centaines d’inondations chaque année dans le monde entier. S’il vous plait, aidez-nous dans notre démarche et faites passer le mot ! Merci !

 

NOUS VOULONS EMPÊCHER ÇA! SIGNEZ NOTRE PÉTITION SI VOUS NE VOULEZ PAS ACCEPTER LA DÉCISION DE TRUMP DE SE RETIRER DE L’ACCORD DE PARIS SUR LE CLIMAT!!

Translation by: Wesley Brouwer